Un nouveau cours
490 Fr. par mois
Le meilleur enseignement au meilleur prix
èquipment multimédia
= enseignement moderne et efficace
Classes petites
Professeurs qualifiés et expérimentés
Cours ludiques
avec beaucoup de conversation
Téléchargements gratuits
Sorties culturelles et évènements
Comment apprendre à connaître la région et ses habitants
Diplômes d'allemand
Préparation pour
A1, A2, B1, B2,
C1 et C2
Click Here
Prochains cours intensifs d'allemand (tous les jours)
22 avril 2024

Salut!
Chez nous, tu apprends l'allemand rapidement, à moindre coût et en t'amusant.
Voici tes avantages si tu t'inscris à un cours d'allemand dans notre école à Zurich :

Cours d’allemand ludiques et communicatifs
Nous accordons beaucoup d’importance à la conversation, aux échanges de la vie quotidienne et à un apprentissage ludique. Apprendre l’allemand doit avant tout faire plaisir.

Professeurs d'allemand qualifiés et expérimentés

Notre équipe est composée de professeurs d'allemand compétents et motivés, qui enseignent l'allemand depuis de nombreuses années.
Du matériel pédagogique multimédia
Pour les cours, nous utilisons différents supports: vidéos, matériel audiovisuel et exercices d’allemand interactifs.
Apprendre l’allemand dans de petites classes homogènes

Tes camarades de classe ont le même niveau d'apprentissage que toi, afin que tu apprennes l'allemand de manière efficace.

Le meilleur enseignement au meilleur prix

Cursos intensivos de DaF (alemán como lengua extranjera) diarios desde sólo 490 Fr. al mes.
Cours semi-intensifs de DaF deux fois par semaine pour seulement 310 Fr. (5 semaines) .

Exercices d’allemand à télécharger gratuitement

Pour que vous puissiez apprendre où que vous soyez, à la maison ou en route, les apprenants peuvent télécharger gratuitement sur notre site web des exercices d’allemand, des jeux pédagogiques interactifs et des entrainements à la prononciation.

Sorties culturelles et évènements

Chaque mois, nous organisons une excursion pour découvrir la région de Zurich. Nous organisons également des soirées cinéma et football. Participe à ces activités avec tes camarades de classe et fais-toi de nouveaux amis !

Certificats d’allemand et diplômes A1, A2, B1, B2, C1, C2

Préparation et inscription aux examens des diplômes internationalement reconnus du Goethe Institut et du Telc

Tu veux apprendre l'allemand ?
Remplis le formulaire ci-dessous. Nous te tiendrons au courant des prochains cours d'allemand :

Prochain cours d'allemand intensif pour débutants (tous les jours) :

A1.1 - 22 avril 2024

L'école d'allemand près de la Limmatplatz

A 3 stations de tram de la gare centrale de Zurich