Loisirs / Culture

Chaque mois

Sorties mensuelles

L’école de langue Hallo propose chaque mois une excursion dans la région de Zurich à ses classes. Le but consiste à encourager la convivialité tout en parlant l’allemand. Nous souhaitons également faire découvrir aux élèves la culture suisse, ainsi que d’étonnantes ballades.

Plusieurs fois par an

Soirées de jeux
Nous organisons régulièrement notre soirée de jeux Hallo. En plus de beaucoup de plaisir et d'action, notre soirée de jeux promet un échange coloré et une discussion active. Viens jouer et rencontrer de nouvelles personnes !

Soirée cinéma ou football

Nous proposons régulièrement des soirées cinéma et football. On y verra de nouveaux films allemands ou de grands matchs (avec des sous-titres en allemand) qui seront suivis de discussions.

Hallo-Fussballclub
In unserem Hallo-Fussballclub spielen wir zusammen Fussball, lernen uns kennen und erklären die zentralen Begriffe des Fussballspiels. Komm vorbei und spiele mit!
Diapositive suivante

Aller au théâtre et «Sprachtisch»

Les élèves de l'école d'allemand Hallo peuvent assister plusieurs fois par an à une pièce de théâtre au SOGAR THEATER à un prix réduit et, après la pièce, participer à la "Sprachtisch", organisée exclusivement pour les apprenants d'allemand : Les acteurs, les metteurs en scène et les collaborateurs du théâtre s'assoient à une table avec les apprenants d'allemand, discutent avec eux de la pièce de théâtre et répondent à leurs questions. Particulièrement recommandé pour les participants de niveau linguistique supérieur (B2, C1, C2).

Loisirs

Sorties mensuelles

En tant qu'élève:à l'école d'allemand Hallo, tu peux suivre des cours de yoga à prix réduits avant ou après les cours d'allemand chez AirYoga au 4ème étage.

L’heure de conversation

Dans le but de renforcer la pratique linguistique dans un cadre informel, nous proposons chaque mois aux élèves de niveau A2-B2 en allemand, une ou plusieurs heures de conversation. Le professeur guide la discussion et corrige l’apprenant.

Chaque semaine
Diapositive suivante

Konversations-Fabrik (conversation en groupe)

A l’aide de jeux de rôles et d’improvisations les étudiants (accompagnés par la metteuse en scène Michela Goesken) apprennent à parler et à réagir dans des situations quotidiennes. Utilisez votre fantaisie et imagination. Facteur Fun: 10!

Vous cherchez des gens pour faire de la musique, jouer au foot ou faire des randonnées?
Pas de problème. Accrochez votre projet sur le panneau des petites annonces de l’école et d’autres élèves du cours pourront ainsi sans difficulté vous contacter.