Loisirs / Culture

Chaque semaine

Deutsch-Drama Conversation en groupe.

A l’aide de jeux de rôles et d’improvisations les étudiants (accompagnés par la metteuse en scène Michela Goesken) apprennent à parler et à réagir dans des situations quotidiennes. Utilisez votre fantaisie et imagination. Facteur Fun: 10!

Chaque mois

Sorties mensuelles

L’école de langue Hallo propose chaque mois une excursion dans la région de Zurich à ses classes. Le but consiste à encourager la convivialité tout en parlant l’allemand. Nous souhaitons également faire découvrir aux élèves la culture suisse, ainsi que d’étonnantes ballades.

Soirées cinéma / Soirées football

Nous proposons régulièrement des soirées cinéma et football. On y verra de nouveaux films allemands ou de grands matchs (avec des sous-titres en allemand) qui seront suivis de discussions.

L’heure de conversation

Dans le but de renforcer la pratique linguistique dans un cadre informel, nous proposons chaque mois aux élèves de niveau A2-B2 en allemand, une ou plusieurs heures de conversation. Le professeur guide la discussion et corrige l’apprenant.

Yoga au 4e étage

En tant qu’élève de l’école de langue Hallo, vous pouvez, avant ou après le cours, prendre un cours de yoga-air au 4e étage à tarif réduit.

myClubs

Un abonnement. Sport sans limites. Yoga, CrossFit, Escalade, Stand-Up Paddle et plus : myClubs offre plus de 25 activités sportives différentes et plus de 2000 cours par semaine. Flexible et sans obligation: les adhésions peuvent être suspendues ou annulées tous les mois Tous les étudiants de l’école Hallo Deutschschule reçoivent 50% de réduction pour le premier mois. myclubs.com

Bootcamp- /Mumafit- /Fitness-Trainings

Notre élève du cours d’allemand, Luke Rennie, entraineur professionnel, vous proposera des cours de fitness sur mesure. lukerennie.ch