Loisirs / Culture

Chaque semaine

Konversations-Fabrik (conversation en groupe)

A l’aide de jeux de rôles et d’improvisations les étudiants (accompagnés par la metteuse en scène Michela Goesken) apprennent à parler et à réagir dans des situations quotidiennes. Utilisez votre fantaisie et imagination. Facteur Fun: 10!

Chaque mois

Sorties mensuelles

L’école de langue Hallo propose chaque mois une excursion dans la région de Zurich à ses classes. Le but consiste à encourager la convivialité tout en parlant l’allemand. Nous souhaitons également faire découvrir aux élèves la culture suisse, ainsi que d’étonnantes ballades.

Soirée cinéma ou football

Nous proposons régulièrement des soirées cinéma et football. On y verra de nouveaux films allemands ou de grands matchs (avec des sous-titres en allemand) qui seront suivis de discussions.

L’heure de conversation

Dans le but de renforcer la pratique linguistique dans un cadre informel, nous proposons chaque mois aux élèves de niveau A2-B2 en allemand, une ou plusieurs heures de conversation. Le professeur guide la discussion et corrige l’apprenant.

Sorties mensuelles

En tant qu'élève:à l'école d'allemand Hallo, tu peux suivre des cours de yoga à prix réduits avant ou après les cours d'allemand chez AirYoga au 4ème étage.
Vous cherchez des gens pour faire de la musique, jouer au foot ou faire des randonnées?
Pas de problème. Accrochez votre projet sur le panneau des petites annonces de l’école et d’autres élèves du cours pourront ainsi sans difficulté vous contacter.