Inscription à l'examen telc B2 à l'école d'allemand Hallo

Conditions générales d'inscription à la préparation à l'examen telc :
1. Cette inscription est obligatoire et ne peut pas être annulée. Une fois l'inscription à une préparation d'examen telc effectuée, les frais doivent être payés dans tous les cas. Un report de la date de préparation inscrite n'est pas possible.
2. Les frais d'examen doivent être réglés avant la date limite d'inscription, sinon l'inscription n'est pas valable. Si le délai d'inscription est court (par exemple le jour même de la clôture des inscriptions), Hallo Deutschschule accepte également une copie du justificatif de paiement par e-mail.
3. Hallo Deutschschule GmbH organise des examens telc à partir de 6 inscriptions. Si le nombre d'inscriptions est inférieur à 6, Hallo Deutschschule se réserve le droit d'annuler l'examen. Dans ce cas, les participants inscrits à l'examen en seront informés 30 jours avant la date de l'examen et les frais d'examen payés leur seront remboursés.